Découvrir

« Tous les acteurs

Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France

Le Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France intervient sur plusieurs centaines de sites naturels de grand intérêt dans la région (près de 16000 hectares). Il assure l’étude, la protection, la gestion et la valorisation de ces sites en accompagnant les collectivités, afin de s’assurer que le patrimoine naturel remarquable qui s’y trouve soit préservé, restauré ou développé.

Le Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France réalise notamment des travaux qui permettent de maintenir voire restaurer de bonnes conditions de vie et de reproduction pour la faune et la flore, ou préserver la géodiversité. Il valorise également les sites en proposant des sorties nature et en réalisant sentiers, panneaux et plaquettes pour mieux faire connaître la nature dans les Hauts-de-France.

Association de loi 1901, le Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France a besoin de vous pour continuer son action : adhésion, bénévolat, participation aux chantiers. Quelles que soient vos disponibilités ou vos connaissances, vous êtes utiles !

Pour en savoir plus : http://cen-hautsdefrance.org/

Coordonnées

03 22 89 63 96

1, Place Ginkgo
Village Oasis
80044 AMIENS CEDEX 1
France

reservationatcen-hautsdefrance [dot] org

Site web